La combinaison "Exclusiv'Immunité" contre le refroidissement


Avec le passage à l’automne, nous rentrons dans ce que nous appelons la période « sombre », compliquée pour notre organisme. Elle correspond à une période avec plus d’obscurité que de lumière, l’humidité et la fraicheur croissante du matin, les changements de températures, l’allumage du chauffage, les entrainements de nuit, moins de fruits et légumes frais, on recommence à avoir froid… bref…. L’entrée dans une période plus difficile à la fois pour notre mental et notre organisme !

C’est pourquoi il faut aider notre corps et pour cela nous vous avons sélectionné plusieurs compléments alimentaire afin de créer la combinaison « Eclusiv’Immunité » qui permet une synergie d’action de plusieurs compléments alimentaires. En voici le principal ci-dessous que je vous conseille fortement. Pour les autres je vous propose de nous contacter car ils peuvent varier en fonction de vos besoins précis.

https://www.diet-horizon.com/fr/produits/citroprotect-1000-bio/

Composition : Extrait de pépins de pamplemousse (citrus paradisi), glycérine, Extrait sec d’acérola Bio (malpighia punicifolia), Eau, Conservateur : acide citrique ; Arome : Caramel Bio, huile essentielle d’orange douce Bio (citrus sinensis), huile essentielle de thym thymol (thymus vulgaris), huile essentielle de Tea tree (melaleuca alternifolia).

Voici les effets bénéfiques de ce complément alimentaire :

- L’extrait de pépins de pamplemousse est considéré comme un antibiotique naturel puissant et sans effet secondaire notoire.

- L’acérola apporte une dose importante de vitamine C 100% naturel, ce qui est beaucoup plus efficace en terme d’assimilation. Cette vitamine pour aidera à lutter contre toutes formes d’attaques.

- L’Huile essentiel d’orange douce : la liste de ses effets bénéfiques est longue. Elle est connue comme étant l’huile de la bonne humeur. C’est une huile qui est mentalement et physiquement exaltante et donc utile pour le surmenage et l’anxiété. Elle est par ailleurs bénéfique pour le système immunitaire, pour régler les troubles digestifs (flatulences, ballonnements, spasmes) et respiratoires. Elle est antispasmodique et donc utilisable contre les convulsions, la toux continue, les crampes musculaires et la diarrhée.

- L'huile essentielle de Thym Thymol est un antiseptique très puissant. Il est utilisé à ce titre pour toutes les infections "difficiles" de la sphère ORL, respiratoire et digestif. Parmi les huiles essentielles ayant des propriétés tonifiantes, elle est réputée pour lutter contre les états grippaux et fatigues physiques et psychiques. Elle est aussi efficace contre les parasitoses cutanées.

- L’huile essentielle de tea tree (arbre à thé) : C’est une huile essentielle très efficace ayant des propriétés antivirale, antibactérienne, immunostimulante, régénérante cutanée, antimycosique, antiparasitaire et anti-inflammatoire.

www.ExclusivSport.com

Anna Schlagowski


24 vues

Copyright © 2016 by ExclusivSport